Organe de coordination – 2020 – 2021

Vous pouvez nous joindre avec vos inspirations et vos communications à processteam@shambhala.info

Chef d’équipe de soutien à l’inclusivité

Catherine Eveillard vit en France, près de Dechen Chöling, le centre foncier européen où elle a été architecte et première directrice en 1995. Elle s’installe ensuite à côté avec sa famille et a son propre bureau d’architecture. Elle est entrée à Shambhala à Montréal, au Canada, en 1985 et a commencé à enseigner en 1998. Elle a été un shastri pour la France. Actuellement, elle dirige des cercles de méditation dans toute la France. Elle est passionnée pour l’avenir de la planète et son objectif est de rendre les enseignements shambhala sur la bravoure accessibles à tous en ces temps de grande transition. Travailler sur le PT a été un bon chemin d’apprentissage pour pratiquer la bravoure pour l’avenir.

Chemin, enseignement et pratique 

Nora Wiser vit à Gainesville, en Floride, en hiver, et Traverse City, au Michigan, en été. Au cours de sa carrière professionnelle, elle a travaillé dans la publicité et l’écriture technique avant un séjour de 20 ans en tant que propriétaire/exploitante de magasins de détail.Elle a rejoint Palm Beach Shambhala en 2008, Shambhala Los Angeles en 2013 et Shambhala Gainesville en 2015.  Son programme de chemin le plus récent était Scorpion Seal II.Nora est coordinatrice p&e pour son sangha et facilite souvent les programmes pour Shambhala Online.Elle se concentre actuellement sur les questions entourant Death & Dying.Chef de l’équipe de collecte et de soutien à la gestion des données

Janet Bronstein vit à Birmingham, Alabama.Shambhalienne de longue durée, elle est Shastri pour son centre local. Janet est semi-retraitée d’un poste universitaire de spécialiste des sciences sociales dans une école de santé publique, où elle enseigne l’éthique de la santé publique et mène des recherches sur les systèmes de prestation de soins de santé. Elle s’est portée volontaire pour faire partie de l’équipe de processus afin d’aider notre communauté shambhala à mettre en pratique notre sagesse collective sur la création d’une société éclairée dans notre propre communauté.Toute notre formation sur la bravoure, la douceur, la manifeste de la bonté fondamentale et sa reconnaissance chez les autres nous a préparés pour ce moment dans le temps, à Shambhala et dans le monde.

Chef de l’équipe de soutien en IT et communication

Kristine McCutcheon vit au Cap-Breton, en Nouvelle-Écosse.Actuellement au chômage et faire beaucoup de pratique de groupe zoom.Non loin de Kalapa Valley et de l’abbaye de Gampo, nous vivons une vie simple.Mon partenaire et moi aimons le jardinage.Nous pratiquons et étudions tous les deux en tant que Householders Shambhala.Actuellement, dans le cadre du GT gouvernance et du chemin, des enseignements et de la pratique du GT au comité de processus et du Groupe de soutien au Code de conduite du Conseil.J’aime communiquer avec les gens et essayer de comprendre quelles sont nos valeurs communes en tant que Shambhaliens.Guérison, apprentissage et protection

Jim Fladmark Jim a grandi dans une petite ferme du Dakota du Sud. De 1985 à 2018, il a vécu et travaillé en permanence dans les communautés shambhala, occupant des postes de base au Shambhala Mountain Center, à l’Université Naropa, à Marpa House et au Boulder Shambhala Center. Dans son enfance, il a appris à jouer du piano et ces dernières années a écrit quelques chansons découlant de son expérience des défis et de la beauté de la vie.

Chef d’équipe de gestion de projet et de soutien administratif

Shel Sampa Fisher vit à Montréal et à Kuujjuaraapik.Leur pronom préféré est « Ils », et ils se spécialisent dans la gouvernance et la gestion de projet pour les organisations dirigées par des pairs.Ils ont grandi dans de nombreuses régions du monde car leurs parents faisaient partie d’une communauté mondiale et intentionnelle dont l’objectif était le développement communautaire.Grandir dans ce contexte a incité Shel Sampa à chercher à agir avec conscience et à prendre soin du bien-être de tous les peuples.Il était naturel d’embrasser plus tard la poursuite de la société éclairée à Shambhala.Au cours des 10 dernières années, Shel Sampa a appris la meilleure façon de lancer et de soutenir des initiatives communautaires telles que des projets de cologement, des associations de quartier et leur Centre Shambhala local.

Vous pouvez nous joindre avec vos inspirations et vos communications à processteam@shambhala.info

Si vous voulez voir nos visages – voici la vidéo de notre cérémonie de serment.